L comme Laurent notre  webmaster
Je n’ai jamais pu faire de yoga. Chaque fois qu’on me dit : “Assied-toi et ne pense à rien”, ça me rappelle trop le bureau.”
citation de Fred Cristallini choisie par Laurent.

Avec Laurent nous avons travaillé sur le site l’été dernier mais comme nous n’avions pas vraiment fini en septembre, j’ai préféré attendre avant de le mettre à l’honneur pour que chacun puisse se rendre compte de la qualité de son travail.

Et puis bien sûr le premier puis le deuxième trimestre se sont écoulés sans que j’arrive à trouver le temps de lui dédier un petit article. Le voici donc inséré dans notre abécédaire mais pas dans une posture de Yoga puisque, vous l’avez compris, Laurent ne pratique pas le Yoga.

Laurent propose une communication artisanale à destination des petites structures, indépendants, commerces, et associations en sud Ardèche. Il prend le temps d’échanger avec vous pour bien définir vos besoins mais surtout il  vous accompagne jusqu’à ce vous soyez autonome sur votre site internet. Me voici grâce à lui devenue une vraie pro en WordPress!

Laurent est pédagogue et particulièrement patient, nous avons fait de nombreux aller-retours jusqu’à trouver ce que je voulais exactement.

Laurent créé aussi des jeux de société.

Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur:
https://www.lagrue.fr/
https://www.facebook.com/lagraphie07
https://www.instagram.com/lagrue_communication/

J’aime bien cette photo avec sa tête de premier de la classe 😉
Merci Laurent 🙏
-Fanny-

L’association Shri Yantra Yoga a fêté ses 10 ans d’existence au mois de novembre dernier. Pour l’occasion nous avons souhaité mettre à l’honneur celles et ceux grâce à qui l’association a pu se déployer sur le territoire et transmettre sa vision du Yoga, les élèves-adhérents mais aussi les personnes qui contribuent au développement de l’association.

Cette série est à suivre sur nos pages FB et Instagram dédiées au Yoga :
https://www.facebook.com/fannyoga07
https://www.instagram.com/fannyoga_ardeche/
https://www.instagram.com/le_fil_d_arianna/

Menu